Semaine objectif emploi

2ème journée de l’Emploi dans la relation client – Nouvelle Aquitaine
A partir du 19 octobre 2017, à la Maison des Associations de Mérignac (33)
55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny – 33700 Mérignac

le 19 Octobre 2017 l’ARCA investit le salon Objectif emploi relation client à Mérignac : de nombreuses entreprises proposeront ainsi 250 postes à pourvoir dans la métropole et 6 ouvriront leurs portes pour présenter la diversité des métiers et parcours évolutifs.

Soutenue par les principaux opérateurs régionaux de la Relation client et par les acteurs de l’emploi et du développement économique (Mairie de Mérignac et le Pôle Emploi notamment), cette initiative a un double objectif : rapprocher des profils à potentiel des offres d’emploi proposées, et valoriser des métiers en pleine mutation (missions diversifiées, conditions de travail optimisées, forts engagements des employeurs).

Programme de la journée :

• 9h30-11h : Présentation des entreprises et des postes à pourvoir /success stories
    • 11h-13h : speed job dating
    • 14h30-17h : portes ouvertes visites d’entreprises

Rencontres entre recruteurs et candidats munis d’un CV.

De nombreux postes sont à pourvoir.

Plusieurs entreprises partenaires ouvrent leurs portes pour faire découvrir les métiers de la Relation Client. Inscriptions lors des speeds Jobdating !

Inscription aux speed jobdatings

Découvertes des métiers de la relation client, des voies de formation et rencontres avec les recruteurs.

Lieu : Maison des Associations de Mérignac
55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny – 33700 Merignac

Nom :

Prénom :

Vous êtes :

HommeFemme

Téléphone :

Comment avez-vous connu la semaine de l’emploi dans la relation client ? :

Presse/RadioBouche à oreillePôle EmploiMission localeAutre

Envoyer votre CV (2 Mo max) :