Vincent Giraudeau nous explique pourquoi choisir les métiers de la relation client sur France Bleue

Sur la métropole, les métiers de la relation client représentent 9000 emplois dont 3000 à Mérignac. Vincent Giraudeau est Président en Nouvelle Aquitaine de l’Association pour la Relation Client, il vous parle de ces métiers, retrouvez l’article et le podcast ici

L’ARCA, Association pour la Relation Client en Nouvelle-Aquitaine, organise le 19 octobre en partenariat avec la Ville de Mérignac et l’ADSI Technowest la 2e édition de sa journée pour l’emploi dans la relation client.

Cette année, la rencontre s’intègre dans un événement plus large, la semaine OBJECTIF EMPLOI organisé par la Ville de Mérignac. Un format innovant et collaboratif avec un entretien unique «ARCA» est proposé aux candidats par les recruteurs présents. 200 postes sont à pourvoir dans une filière qui ne cesse de recruter et de faire évoluer son image.

Il est recommandé de s’inscrire en suivant ce lien.