150 postes à pourvoir dans la relation client ce jeudi à Mérignac

L’Association pour la relation client en Nouvelle-Aquitaine (ARCA) organise ce jeudi à la Maison des associations de Mérignac une journée pour l’emploi dans ce secteur. Pour cette 3e édition, 150 postes sous contrats intérim, CDD ou CDI seront à pourvoir, pour divers profils : télévendeur, téléconseiller, téléprospecteur, conseiller SAV, conseiller clientèle ou encore conseiller back office, télégestionnaire de sinistres et manager.

Ces offres seront proposées par 10 entreprises du territoire issues des secteurs de la banque/finance/assurance (Axa Wealth Services, Filhet-Allard), des mutuelles, du tourisme mais aussi du sondage (COHDA) et de l’immobilier (Pichet). Deux professionnels de l’intérim – Crit et Kiwi Intérim – et trois centres d’appels – Mezzo, Teleperformance et Wecan – s’ajoutent également à cette liste. Ces recruteurs recevront les 200 candidats attendus sous la forme d’un jobdating avec une grille d’entretien commune permettant l’accès à plusieurs employeurs potentiels.

Des ateliers pratiques seront aussi au programme : « 5 mn pour convaincre”, « Atout et compétences » mais aussi sur la formation, un axe sur lequel l’ARCA « a décidé de donner une couleur à ses actions en 2018″. Ce « cap sur la formation«  se traduira également par un espace dédié qui s’articulera autour des outils, des programmes et du financement.

Retrouvez l’article ici